Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
absolem
absolem
Publicité
Newsletter
29 avril 2010

Welcome in Wonderland !

Bienvenue chez  absolem_cartebis

54_1370_m

Un blog, un shop.

Né de l'imagination d'une femme amoureuse de la vie et des jolies choses.
Passionnée de couture et surtout de jeux d'enfants,
sans doute parce que j'en suis restée une un peu moi-même.

Mes enfants, mes petits papillons en profitent tout autant que moi !

papillon_morpho_bleu

Tout à commencé le jour où j'ai où j'ai voulu créer des jouets avec lesquels mes enfants pourraient jouer ensemble
et je l'espère passer de bons moments.

Quoi de mieux qu'une "pic-nic party" pour des bambins espiègles ?!
J
e les imaginais déguisés, assis sur un plaid avec leurs poupées et leurs doudous en train de "manger" leurs gâteaux gourmands,
"sirotant" quelque breuvage, "grignotant" leurs petits fruits et légumes en se racontant des histoires.

Cette passion de créer des jeux d'enfants,
après en avoir fait profiter mes amies (mamans, tantes ou marraines elles-aussi d'adorables bambins)
et les avoir offert lors des nombreux anniversaires auquels sont invités mes bambins,
je la partage aujourd'hui avec vous.

papillon_morpho_bleu


J'espère que les enfants qui joueront avec
le feront avec autant de plaisir que j'ai eu a les confectionner.

papillon_morpho_bleu

Les fonds réunis grâce à ce blog nous aideront à réaliser nos rêves d'adoption de notre 4ème enfant.

Belle visite !

Merci...

sun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité